Commençons par le départ : Bienvenue !
Enchaînons ensuite par quelque chose d'un peu moins cordial... Qu'est ce que c'est que tout ça ? Alors, dans l'ordre :
- Les noms et prénoms donnés dans ta fiche ne correspondent pas à ton pseudo d'enregistrement où même au reste de la fiche, laquelle parle de Mike Van Or et non pas de Sabri Benyahia
- Les descriptions respectent de justesse l'impératif de lignes, mais sont pleines de fautes qui font mal aux yeux et d'incohérences. Ton perso a 17 ans au départ, puis 20 dans la mentalité. Ton physique, ma foi... Jouer un mannequin dans un univers survival, ça peut être un choix mais je ne veux pas de terme comme "bogoss". Ce n'est pas une vraie expression et pour moi, ça s'apparente plus où moins à du sms. De plus, l'orthographe de certains mots laisse à désirer, "soinieu" pour ne citer que lui... Tout est à revoir.
- L'histoire est bourrée de fautes d'orthographe mais aussi de cohérence. Comme on ne sait pas si ton perso à 20 où 17 ans, impossible de se baser sur une chronologie par rapport aux évènements du fofo. Ensuite, il ne peut pas avoir vu des zombie à l'âge de 7 ans (et ce peu important son âge final) car de toutes façons ils n'existaient pas encore. Il s'est caché et à grandi, merci de devellopper ce qu'il a fait durant ces années particulières pour lui, qu'on en sache plus. Ensuite, on a l'impression que Mike fait le tour des USA pour arriver en voiture. Oui, mais... Non. Si tu es de l'extérieur de Raven Falls, tu n'aurais jamais pû entrer dans la ville en quarantaine. Et si tu es de l'intérieur, tu n'aurais pas fait long feu seul, comme nous tous.
Ici, pas de Nemesis (le nôtre n'est pas celui du jeu mais un personnage inédit).
Bref, tout est à revoir de fond en comble. Merci de corriger tes fautes (sous word déjà ce serait un avantage, reste aussi des sites du style Bonpatron. com.
Désolé de te le dire, mais tu es tréééés loin de la validation.
Courage tout de même.