INFECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hentai/Yaoi/Yuri]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mike Van Or et la !

4 participants
AuteurMessage
Mike Van Or

Mike Van Or et la ! Empty
MessageSujet: Mike Van Or et la !   Mike Van Or et la ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:03

NOM : benyahia

PRENOM : sabri

SEXUALITE : Mal

RACE & GROUPE : Humain / Survivant civils

POUVOIRS :

INVENTAIRE : Magnum et un thomson un couteau

MENTALITE : Mike Van Or et un jeu gars de 20 ans dans ce monde de zombies mike van or fera tout pour survivre il ne abondonne jamais il a un bon caractere gentils mais quand on le cherche sa chauffe

PHYSIQUE : Mikie Van or plais beaucoup ya que voir ces cheveux noir et blond il a des yeux vert un corp de sportifs grand en taille bogosse maigre soinieu ces yeux brille au soleil cheveux
court en crete blond et brin pas de poils sous les bras nis sur le torse un peu musclé et de belle dent
toutes blanche

HISTOIRE : Mike Van Or a vécu la mort de c'est parents a 7 ans déchiqueté par une horde
de zombies alors mike intelligent se cacha et camoufle sa planque depuis mike a grandis il a 20 ans aujourd'hui il a survécu en vollant de la nouriture et des armes aujourd'hui mike décida de sortir de
sa cachette et d'affronté les zombies il en tua plein mais il y avais beaucoup trop de zombies alors
mike vole une voiture et roule jusqua quil trouve un endroit bien cacher mais hélas il y avais des zombie
de partout donc mike roule roule ! jusqua en navoir plus d'essence dans la route il croisa un énorme
monstre un némésis il fuit car il ne sentais pas les balles et mike roule et roule a la recherche de survivant ! pour les aider a survivre
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Leader du Refuge
Nevan

Feuille de personnage
GRADE: Leader du Refuge
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Hétéro

MessageSujet: Re: Mike Van Or et la !   Mike Van Or et la ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:33

Commençons par le départ : Bienvenue !

Enchaînons ensuite par quelque chose d'un peu moins cordial... Qu'est ce que c'est que tout ça ? Alors, dans l'ordre :

- Les noms et prénoms donnés dans ta fiche ne correspondent pas à ton pseudo d'enregistrement où même au reste de la fiche, laquelle parle de Mike Van Or et non pas de Sabri Benyahia

- Les descriptions respectent de justesse l'impératif de lignes, mais sont pleines de fautes qui font mal aux yeux et d'incohérences. Ton perso a 17 ans au départ, puis 20 dans la mentalité. Ton physique, ma foi... Jouer un mannequin dans un univers survival, ça peut être un choix mais je ne veux pas de terme comme "bogoss". Ce n'est pas une vraie expression et pour moi, ça s'apparente plus où moins à du sms. De plus, l'orthographe de certains mots laisse à désirer, "soinieu" pour ne citer que lui... Tout est à revoir.

- L'histoire est bourrée de fautes d'orthographe mais aussi de cohérence. Comme on ne sait pas si ton perso à 20 où 17 ans, impossible de se baser sur une chronologie par rapport aux évènements du fofo. Ensuite, il ne peut pas avoir vu des zombie à l'âge de 7 ans (et ce peu important son âge final) car de toutes façons ils n'existaient pas encore. Il s'est caché et à grandi, merci de devellopper ce qu'il a fait durant ces années particulières pour lui, qu'on en sache plus. Ensuite, on a l'impression que Mike fait le tour des USA pour arriver en voiture. Oui, mais... Non. Si tu es de l'extérieur de Raven Falls, tu n'aurais jamais pû entrer dans la ville en quarantaine. Et si tu es de l'intérieur, tu n'aurais pas fait long feu seul, comme nous tous.
Ici, pas de Nemesis (le nôtre n'est pas celui du jeu mais un personnage inédit).

Bref, tout est à revoir de fond en comble. Merci de corriger tes fautes (sous word déjà ce serait un avantage, reste aussi des sites du style Bonpatron. com.
Désolé de te le dire, mais tu es tréééés loin de la validation.

Courage tout de même.
Richard Reiben
Militaire du Refuge
Richard Reiben

Feuille de personnage
GRADE: EX-Major/Mercenaire
SEXUALITE: Bi

MessageSujet: Re: Mike Van Or et la !   Mike Van Or et la ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:02

wahou Nevan on a trouver pire que moi ?
Divinity
Civil du Refuge
Divinity

Feuille de personnage
GRADE: Ancienne Flic, Civil du refuge.
SEXUALITE: Hétéro

MessageSujet: Re: Mike Van Or et la !   Mike Van Or et la ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:24

Richard, je pense que oui.

Bienvenu, moi je rajoute une chose... Evite les couleurs trop Flashy... Sa me donne VRAIMENT pas envie de lire ta fiche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Van Or et la !   Mike Van Or et la ! Icon_minitime

Mike Van Or et la !
Page 1 sur 1