NOM : Rochester
PRENOM : Lux
AGE : 21 ans
SEXUALITE : Bisexuelle
RACE & GROUPE : Humaine/Survivante
POUVOIRS : /
INVENTAIRE : Vêtements légers, couteau de chasse, lampe torche.
MENTALITE : Orgueilleuse, confiante en ses propres capacités, Lux est une jeune fille débrouillarde & indépendante. Habituée à évoluer seule, elle refuse obstinément, ne serait-ce que l'idée d'être aidée par un autre. Un brin hautaine, la jeune fille sous-estime constamment son entourage, & préfère ne traîner personne derrière elle, persuadée qu'autrui ne ferait que lui mettre des bâtons dans les roues. Si elle paraît être une jeune fille intouchable, Lux est en réalité très sensible, & incroyablement timide. Avide de liberté, ce fut un comble pour elle de se retrouver enfermée dans Raven Falls. Si elle est incapable de se servir d'une arme à feu, n'en ayant jamais possédé une, elle a quelques bases plus ou moins solides en combat de rue.
PHYSIQUE : Lux est une jeune fille de taille moyenne, tendant vers la minceur sans que cela soit alarmant. Dotée de formes pleines, elle possède de grands yeux d'un bleu polaire, contrastant avec sa chevelure rose bonbon. Son teint pâle accentue son air sinistre & maladif. Lux tente souvent d'adopter une expression dure & sérieuse, son visage aux traits poupins l'handicapant dans ses relations sociales, autrui ne la prenant pas assez au sérieux en raison de son air candide. Vêtue la plupart du temps de vêtements légers (jupes, robes etc.), elle aime combiner une tenue trop sage avec une bonne paire de rangers, cassant l'image angélique qu'elle se donne.
HISTOIRE : Lux était une demoiselle conventionnelle avant l'incident qui mena la ville au chaos. Etudiante sans grande réussite particulière, elle rêvait de devenir un jour membre des forces de l'ordre, ou de s'engager dans l'armée mais n'osait agir : un comble pour une si fille comme elle, au caractère si trempé. Lorsque le mur fut entièrement érigé, Lux perdit de vue ses parents, ses amis, & évolua alors seule au sein de Raven Falls. Lux ne recherche pas de proches, étant persuadée qu'ils sont devenus comme ces monstres & se défend seule. Elle affirme n'avoir besoin de personne mais est en réalité terrifiée par les créatures qui hantent la ville. Gagnée par la fatigue & la faim, se défendre est devenu une tache extrêmement complexe pour elle & la demoiselle ignore encore combien de temps elle tiendra, à ce rythme...