| petite course! pv: Morgane Stark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akou Shower
| Sujet: petite course! pv: Morgane Stark Sam 17 Avr - 14:08 | |
| Cela fesait plusieurs jours que Akou avait rejoins les survivants il avait décider d'aller faire des provisions et de faire partager la communauté des survivants il se rendit alors dans un super marcher l'endroit semblait désert juste 1 ou 2 zombi qui trainait sans grand danger puisqu'il avait emporter avec lui une arme (shot gun) il les abattit sans problème il prit sont petit panier et commença a prendre le plus de nourriture non périmer. | |
|
| |
Morgane Stark
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Sam 17 Avr - 16:13 | |
| Morgane s'était rendue au supermarché en ruine dans l'espoir de trouver de quoi manger de comestible. Elle n'avait plus rien dans ses provisions et un tour là-bas s'imposait obligatoirement. Elle arriva donc au super marché et commençait à regarder après des aliments qui n'avaient pas passé la date de péremption. Elle reposa une boite lorsqu'elle entendit deux gros coups de fusil. Ce n'était pas un simple calibre comme Morgane. Elle s'avança vers le rayon et vit un garçon ranger son arme. Elle s'avança vers lui en souriant.
- Pas mal comme arme! | |
|
| |
Akou Shower
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Mer 21 Avr - 15:12 | |
| Akou lui rendit sont sourire. "-Un gros calibre! je suis Akou pour vous servir!" Akou vérifia que le zombi était belle et bien mort-mort et il lui donna un coups de pied violent. "-j'ai jamais aimer que on me dérange pendant mes courses!" | |
|
| |
Morgane Stark
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Mer 21 Avr - 16:55 | |
| Le jeune homme se présenta comme étant Akou. Morgane ne l'avait jamais vue auparavant, c'était donc une nouvelle rencontre. La jeune blonde lui fit un nouveau sourire.
- Je m'appelle Morgane, enchantée.
Ensuite, Akou donna un grand coup de pied dans le zombie, probablement pour voir si il l'avait bien tué. Il disait qu'il n'aimait pas être dérangé pendant les courses. Morgane non plus, même si elle ne venait pas souvent au magasin. Enfin, elle y était et elle était contente qu'il s'était débarrassé des zombies. Car avec sa simple arme, Morgane aurait eue plus de mal à les tuer.
- Et bien, je te remercie de les avoir tués! | |
|
| |
Akou Shower
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Mer 21 Avr - 20:14 | |
| "-Ah ben... y'a pas de quoi surtout de sauver une aussi jolie femme! j'ai rejoin un camps de réfugier il n'y a pas longtemps je vien faire les provisions pour tous tu peux venir avec nous au camps."
Akou montra sont panier et tout se qu'il avait déjà pu trouver. | |
|
| |
Morgane Stark
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Jeu 22 Avr - 16:46 | |
| Morgane lui fit un sourire lorsqu'il la complimenta. Ensuite, il disait qu'il faisait des provisions pour tous ceux qui étaient au refuge et montrait ce qu'il avait dans son panier. La blondasse releva ses yeux bleus vers lui.
- J'y suis déjà allée, au refuge. Mais je suis retournée dans une maison où je m'abrite.
Elle leva les yeux vers les différents rayons, voir ce qu'il y avait de comestibles et reposa ses yeux sur Akou.
- Je pourrai te montrer, une fois, si tu le désires. | |
|
| |
Akou Shower
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Jeu 22 Avr - 18:22 | |
| Akou se frotta le bras droit. "-pourquoi pas! je peut venir de toute facon je pense pas qu'il se soucie de moi si je rentre ou pas..." Akou se retourna "-Encore un? ... décidement...." Il tira un coup de fusil a pompe dans le zombi qui foncait sur lui et retomba violament a terre pour ne plus bouger. | |
|
| |
Morgane Stark
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Ven 23 Avr - 19:43 | |
| Akou accepta la proposition de Morgane. Elle lui fit un sourire. Il avait malheureusement raison lorsqu'il disait que personne allait se soucier de lui. Les survivants n'étaient pas aussi solidaires qu'on pouvait le croire.
- J'en suis ravie!
Ensuite, elle fut surprise par un bruit et Akou sortit son arme pour tirer sur un autre zombie. Décidément, le jeune homme était vraiment doué pour sauver les gens et c'était une qualité que Morgane aimait, être courageux.
- Tu es vraiment doué... Il faudra que tu m'apprennes deux trois trucs.
Morgane fit un nouveau sourire en le regardant. Ils avaient un peu de temps devant eux avant d'aller chez elle, de toute façon. | |
|
| |
Akou Shower
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Sam 24 Avr - 14:35 | |
| Akou lui fit un sourire radieux
"-Que se que tu veux que je t'apprenne?" Il continuèrent a marcher vers sont domicil | |
|
| |
Morgane Stark
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark Sam 24 Avr - 17:51 | |
| Ils commencèrent à marcher. Akou lui demanda ce qu'elle voulait apprendre. Morgane fit un petit sourire.
- Oh, je t'observe un peu voir comment tu te débrouilles! Je n'ai pas grand chose à voir pour le moment.
Ils sortirent du Supermarché et ils allèrent chez Morgane. La maison était un peu plus loin, dans une des rues de la ville.
- On y est presque.
HRP: Tu peux créer le sujet dans les rues de la ville si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite course! pv: Morgane Stark | |
| |
|
| |
| petite course! pv: Morgane Stark | |
|