| question pour un partenaire de forum^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyd
| Sujet: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 10:23 | |
| j'ai un forum a moi ,que ma soeur et Joana trouve asser ...on va dire nul.
j'ai decider de me servire de se forum pour retracer l'hisoire de la plupart des membre du zombie et mutant survival horror hentai (çe qui se sont connecter depuis m'ont inscription)
biensure si vous ete daccord pour se projet je vous ferais (obligatoirement) partenaire^^
çi vous aver pas compris dite le
(jutiliserer word office pour corriger les faute sur mon forum)
Dernière édition par Tyd le Jeu 22 Avr - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gabi Houston
Feuille de personnage GRADE: BON A SAVOIR & INVENTAIRE: SEXUALITE: Bi
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 10:48 | |
| Non, non et non. Je ne parlerai pas pour ta soeur, mais je n'ai pas dit que ton idée de forum est nulle. Je dis simplement que ça fait doublon. Tu prends le concept de deux rpg forums et tu en fais un à toi. Je pense que tu vaux mieux que ça, tout simplement. De surcroit, tu risques d'attirer la colère des admins, avec tes copiés collés.
Donc, à présent que tu en parles ouvertement, je te conseille vivement de faire autre chose ! Ca a été fait au cinéma, certes, mais par exemple un genre de World of zombies, imaginons une ville de survivants, la dernière sur terre, encerclée par des milliards de zombies. Les users rescapés devraient parfois sortir pour se ravitailler, chercher une technologie susceptible de les aider à combattre les morts vivants, et cetera. Les users zombies tenteraient de les en empécher.
Ce n'est qu'une idée parmi d'autres. | |
|
| |
Santyre
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 16:03 | |
| Je ne veux pas être cruel, mais là ça sent l'échec à plein nez... =/ À première vue on dirait que le forum est un sous-forum de celui-ci et qu'un membre nouveau ne pourrait rien y comprendre s'il n'est pas passé sur 'Survival Horror Hentai'. Et puis faudrait m'expliquer pour il y a un sous-forum 'Version de Santyre'. Déjà qui a dit que j'allais y créer le même perso là-bas ? =/ C'est un peu du délire! =/ | |
|
| |
Tyd
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 20:28 | |
| je sais pas pourquoi je sens que je me suis plomber la reputation (deaj par tres haute)a çe demander çi je vais pas arreter de me connecter...non je vais continuer mais avec une toute nouvelle façon d'ecrire...
1.(a joana) je voulais pas vraiment dire que t'avais dit "nul" dsl...plutot qu'il fallait a peut pres tous changer
2.(a santyre) en faite je me suis tromper...je voulais en faite en faire un site (et pas un forum) avec l'accord de l'admin (c'est pour ça que je l'ai mis dans question)et biensure des le debut j'allais mettre un lien vers se forum...et...
et puis ça sert a quoi de m'expliquer deja? a pres tous c'est raté c'est raté...
j'ai toujourd tous raté depuis que je connais internet,même ici...même sur d'autre forum... (desoler de vous faire par de tous ça...cette echec considerable a juste enpirer l'etats dans le qu'elle je suis...) | |
|
| |
Tyd
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 20:40 | |
| je me suis pas asser preciser...(pour pas que vous me prennier pour une fifille)
il y a un probleme famillial asser grave et je me sens concerner... | |
|
| |
Mud
Feuille de personnage GRADE: Etrangé BON A SAVOIR & INVENTAIRE: SEXUALITE: Hétéro
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 20:43 | |
| Euh....j'ai rien compris au post quelqu'un pourrait résumé ? | |
|
| |
Gabi Houston
Feuille de personnage GRADE: BON A SAVOIR & INVENTAIRE: SEXUALITE: Bi
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 22:11 | |
| En résumé, Tyd voulait bien faire et il a échoué, se sent meurtri, d'autant qu'In Real Life, l'a des soucis.
Tyd, du calme, personne t'a insulté, même pas Margaux. Elle a pas validé Liana, mais elle a ses raisons.
Y a pas d'échec ou de réussite en créant un fofo, c'est pas la compétition. Donc, arrête de te fouetter et muris une autre idée de forum, ou de site. Prends ton temps. Rp trankilou avec nous, et si t'as pas la tête à ça, avertis de ton absence, pour une durée déterminée ou pas. | |
|
| |
Santyre
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ Mer 21 Avr - 22:56 | |
| Mais voyons Tyd faire des forums tous seul ce n'est pas évident surtout si tu débutes. Tu devrais essayer de créer avec quelqu'un d'expérimenté pour qu'il t'apprenne, sinon tu risques d'avoir du mal et ce n'est pas exclusif pour toi, mais pour tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on a accès à internet qu'on sait tout faire voyons. La règle des trois P. Patience, patience, patience.
Donc ne te prends pas la tête et fait du rp par ici =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour un partenaire de forum^^ | |
| |
|
| |
| question pour un partenaire de forum^^ | |
|