INFECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hentai/Yaoi/Yuri]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sahra Leeloo

AuteurMessage
Cast Sahra Leeloo

Cast Sahra Leeloo

Sahra Leeloo Empty
MessageSujet: Sahra Leeloo   Sahra Leeloo Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:32

NOM : Cast
    PRENOM : Sahra (Leeloo)
    SEXUALITE : Homosexuelle
    RACE & GROUPE : Survivante Civil

POUVOIRS : Ø

INVENTAIRE : Ø

MENTALITE : Je suis une grande peureuse, très méfiante et timide. J'ai rarement envis de sortir, de m'amuser, je suis plutôt une fille qui reste au calme, tranquillement chez elle. Certaine personne on tendance a me dire que je suis trop Naïve, que je m'accroche trop vite aux gens, et que cela devais changer. Je ne sais pas manier des armes, et je ne veux pas savoir, cela ne me ressemble pas.

PHYSIQUE : Je suis une jeune fille qui sais prendre soins d'elle, qui prend le temps pour se coiffer et se faire belle. J'ai de longs cheveux noir encre. Mes yeux pétillants sont bleu et vert clair, j'ai un regard très profond et doux. Je porte un petit chemisier blanc aux manche trois quart. Je l'assortie avec une mini jupe a volants noire. Je porte avec cela une paire de bottes a talons noires en imitation cuir.

HISTOIRE : (7 lignes mini)
Revenir en haut Aller en bas

Sahra Leeloo
Page 1 sur 1