|
| Nous ne formerons alors plus qu'un... | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire Von Dorsen Militaire Bio-Grad
Feuille de personnage GRADE: Perfection Féminine Mutante BON A SAVOIR & INVENTAIRE: SEXUALITE: Hétéro
| Sujet: Nous ne formerons alors plus qu'un... Jeu 24 Juin - 16:14 | |
| J'étais de sortie aujourd'hui. Pourquoi? Je ne savais pas vraiment mais monsieur Grad, Sven Grad, le fils de celui qui m'a rendu comme je suis aujourd'hui, m'avais autorisé a remonté à la surface. Surement pour voir quel progrés j'avais fait niveau survie et défense. Alors j'étais remonté et je me baladé dans les rues, le seul hic... C'est que les zombies aussi puissant soit-ils, s'enfuié en me voyant. Je continué ma route pour arrivé a Silent Palace. Un vieil hôtel partiellement détruit, où se terrent les mutants, du moins c'est se que certains gardes m'avais dit, alors autant y aller pour voir.
Quand j'entra, moi j'étais comme si j'allais à la fête forraine ou Disneyland. J'étais surexité, pourquoi? Je ne le savais pas mais je l'étais. Peu être que mon... Changement avait aussi changer sa en moi. Bah je m'en plaint pas, j'ai pas vraiment peur donc... J'avancais doucement et prudament, comme pendant les entrainements, quand d'un coup je vit un homme... Non un mutant ! Grand, Gros, balaise bref un gros morceaux. Quand il se tourna vers moi, je vit qu'il n'était pas vraiment comme moi, il lui manquer un oeil, cacher surement par les aggraffes qui tennais une partie de sa peau, son bras droit été formé de tentacules. Je recula doucement, ne le lachant pas des yeux. | |
| | | Némésis
| Sujet: Re: Nous ne formerons alors plus qu'un... Ven 25 Juin - 15:29 | |
| Il faisait sombre dans cette pièce, tandis que les bruits d’os broyer que je créais m’écœurait a vrai dire, mais mon estomac m’avait dit de me nourrir, et on prend en général ce que l’on peu pour manger, et en l’occurrence la c’était le cadavre d’un zombi auquel j’avais arracher bras et jambes pour pouvoir le dévorer tranquillement, mais tout d’un coup un bruit attisa mes sens, des bruits de pas, non-trainer et vif, je me redressa lentement, gardant le crane du zombi dans ma main avant de le balancer contre un mur, désintéresser de toute chose et voulant simplement satisfaire ma curiosité…
Je ne tardai pas à sortir, me baissant pour sortir de la chambre n°114, ou j’avais bâfré pas moins de trois zombis, quand je tournai la tête vers une jeune personne, une jeune femme précisément qui après l’avoir détaillée du regard, me semblait que trop familière, faisant un pas vers elle pour rattraper son recul, j’avais le visage et le torse couvert de sang tuméfié et ma vision ne devait pas être des plus agréable…mais je décida de prendre la parole pour éclaircir cette chose qui me titillait dans le crâne
« -Bonsoir »
Voix caverneuse et incroyablement grave, plissant mon œil valide tout en m’avançant lentement vers sa silhouette fine...
« -Que faite vous ici, dans ce lieu maudit et dépravé ou ne fait que pulluler zombi et être décharné… »
Je m’amusais a observer sa réaction, qui aurait cru qu’un être aussi ignoble soit t’il était doué de parole… | |
| | | Claire Von Dorsen Militaire Bio-Grad
Feuille de personnage GRADE: Perfection Féminine Mutante BON A SAVOIR & INVENTAIRE: SEXUALITE: Hétéro
| Sujet: Re: Nous ne formerons alors plus qu'un... Ven 25 Juin - 15:40 | |
| Je ne pensais pas qu'en arrivant au Silent Palace, j'allais me retrouvé face à un zombie dés plus ... Horrible mais surtout qui bouffé ses "amis" qui sont entre parenthèses comme mes frères et sœurs ou mes enfants puisqu'ils sont comme moi, comme des bébés à peine ouvert sur le monde. Je fixa le monstre, quelque chose en lui ne rappeler vaguement quelque chose... « -Bonsoir » sa voix caverneuse et incroyablement grave aurais du me faire peur, frissonné ou tremblé mais je resté incroyablement calme.
-Bonsoir.
Son œil valide se plissa pour me dévisagé encore plus, chose qui malgré moi me mit mal à l'aise. « -Que faite vous ici, dans ce lieu maudit et dépravé ou ne fait que pulluler zombi et être décharné… » Je rit doucement contre ma volonté mais c'était tellement "marrant"... Je me rapprocha alors de lui, mettant mon visage au jour pour me "montré". Mes yeux vert-or comme du liquide luisait en le fixant longuement.
-Je suis ici car je pensé m'amuser mais comme tout les zombies: Marcheur, coureur et les détraqués s'enfuit tous en me voyant je me suis dit qu'ici je trouverai bien quelque chose pour me divertir, et toi pourquoi t'es la? On ta pas dit que c'est dangereux? En plus t'es quoi toi? T'es pas un Zombie sa se verrait de plus tu parle chose que seul les mutants arrive à peut près à faire. | |
| | | Némésis
| Sujet: Re: Nous ne formerons alors plus qu'un... Lun 28 Juin - 17:26 | |
| Un sourire amusé s’afficha sur mon visage, se divertir tien donc… Pourquoi pas une promenade de santé pendant qu’on y était, enfin bref cela ne me regardait pas et c’est qu’en apercevant la bosse sur son buste que je pus comprendre ce qu’elle était, une victime de la corporation de Bio-Grad corporation… Une mutante bien moins affecté que moi par les déformations physique qu’engendrait cette fameuse puce implanté par part et d’autre dans différentes zone du corps, moi c’était mon crâne qui servait de réceptacle et elle son buste… La fixant d’un air grave :
« -Vous divertir dite vous, moi je viens chercher quelque chose en ces lieux, un calepin précisément, qu’un ancien soldat aurait pu laisser en ces lieu, un ancien garde de bio-garde charger d’évacuer les corps hors du laboratoire, je cherche des preuves, des informations…tout ce qui pourrait m’aider a retirer ce truc de mon crâne sans y laisser de séquelles… »
Mon regard se tourna vers elle, son visage…je le reconnaissait peu a peu…
« -C…claire ? »
Mes yeux s’écarquillèrent de surprise mon ton reprenant une voix plus humaine avant de redevenir la même…Venant la saisir par le bras en la soulevant a moitié
« -C’est bien toi, mes ….mes yeux me trompent encore a cause de leur machinerie ou bien … ? »
Je secoua la tête…la soulevant hors du sol en l’amenant dans un faisceau de lumière qu’émanait une fenetre cassée… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous ne formerons alors plus qu'un... | |
| |
| | | | Nous ne formerons alors plus qu'un... | |
|