INFECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hentai/Yaoi/Yuri]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Promenons-nous dans les bois...

2 participants
AuteurMessage
Divinity
Civil du Refuge
Divinity

Feuille de personnage
GRADE: Ancienne Flic, Civil du refuge.
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Hétéro

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:26

J’étais seule aujourd’hui, Nevan été partit avec une équipe de ravitaillement. Il fessait jour et j’avais besoin de sortir ! Prenant mes flingues, je sortie en cachette, je savais très bien que Nevan avait ordonner de ne pas me laisser sortir et Luke s’y tenait toujours… J’étais seule, bizarre… Y avait personne. Puis je repensa a ma vie d’avant… Matthew… Ou était-il ? Etait-il sain et sauf ? Mais attendez !! Il travailler au même laboratoire où… Oh mon Dieu… Matthew… Je frappa un grand coup dans le capot d’une voiture en jurant un bon « MERDE » quand je sentit quelqu’un derrière moi et je me retourna, mettant au passage un coup de pied bien plaçé. Quand je vit qui c’était, je porta ma main à ma bouche.

« -Mince désolé… Je penser que… Je penser que c’était un « ami »… »

Je fixa la jeune femme de haut en bas.

« - Ancienne militaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malina Hearts
Militaire du Refuge
Malina Hearts

Feuille de personnage
GRADE: militaire du refuge
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Bi

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:45

Malina était en mission de massacre de zombis comme elle l'appelait , elle tirait sur les zombis à l'aide de son dragunov mais elle vit une jeune fille sur son viseur , elle avait l'impression de l'avoir déjà-vue , elle s'approcha de la jeune fille et lui dit calmement :

Excusez moi jeune fille

Elle reçut un coup de pied dans son entre jambe mais bien sur elle ne souffrit pas mais cela la fit gémir , elle dit :

je ne sais pas comment vous traiter vos amis mais oui je suis une ancienne militaire , je me nomme Malina Hearts et vous ?

Il sourit à la jeune fille et la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois...
Page 1 sur 1