Divinity Civil du Refuge
Feuille de personnage GRADE: Ancienne Flic, Civil du refuge. BON A SAVOIR & INVENTAIRE: SEXUALITE: Hétéro
| Sujet: Promenons-nous dans les bois... Ven 18 Juin - 13:26 | |
| J’étais seule aujourd’hui, Nevan été partit avec une équipe de ravitaillement. Il fessait jour et j’avais besoin de sortir ! Prenant mes flingues, je sortie en cachette, je savais très bien que Nevan avait ordonner de ne pas me laisser sortir et Luke s’y tenait toujours… J’étais seule, bizarre… Y avait personne. Puis je repensa a ma vie d’avant… Matthew… Ou était-il ? Etait-il sain et sauf ? Mais attendez !! Il travailler au même laboratoire où… Oh mon Dieu… Matthew… Je frappa un grand coup dans le capot d’une voiture en jurant un bon « MERDE » quand je sentit quelqu’un derrière moi et je me retourna, mettant au passage un coup de pied bien plaçé. Quand je vit qui c’était, je porta ma main à ma bouche.
« -Mince désolé… Je penser que… Je penser que c’était un « ami »… »
Je fixa la jeune femme de haut en bas.
« - Ancienne militaire ? » | |
|
Malina Hearts Militaire du Refuge
Feuille de personnage GRADE: militaire du refuge BON A SAVOIR & INVENTAIRE: SEXUALITE: Bi
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Ven 18 Juin - 13:45 | |
| Malina était en mission de massacre de zombis comme elle l'appelait , elle tirait sur les zombis à l'aide de son dragunov mais elle vit une jeune fille sur son viseur , elle avait l'impression de l'avoir déjà-vue , elle s'approcha de la jeune fille et lui dit calmement :
Excusez moi jeune fille
Elle reçut un coup de pied dans son entre jambe mais bien sur elle ne souffrit pas mais cela la fit gémir , elle dit :
je ne sais pas comment vous traiter vos amis mais oui je suis une ancienne militaire , je me nomme Malina Hearts et vous ?
Il sourit à la jeune fille et la regarda et lui sourit | |
|